Les Cyclotouristes Albertvillois

Raid vert 18 ème étape

vendredi 15 juillet 2011, par Administrateur systeme

Bonjour de GSTAAD,

Nous sommes actuellement dans la célèbre station Suisse où notre Johnny national a décidé de passer ses vacances dans son beau chalet.

Pour arriver là, nous avons du franchir le col de HAHNENMOOPASS (1957m). Montée laborieuse pour tous, trois semaines d’efforts cela se sent.

Au col, nous découvrons des amateurs d’aéromodélisme qui font voler leurs avions. Nous ne nous attardons pas et reprenons notre route, enfin notre chemin, pour descendre sur LENK. De là, nous empruntons un chemin longeant la SIMME qui nous conduit à ZWEISIMMEN où le repas nous attend. Sur l’itinéraire, nous passons sur une piste de décollage d’avions militaires. Des hangars enterrés se trouvent le long de cette dernière. Y a t’il des avions à l’intérieur ????

Notre collation se passe au pied d’une magnifique église. A l’issue, comme d’habitude, nous remontons. Une petite bosse à 23 % se fait sentir dans les jambes. Nous arrivons ensuite dans la célèbre station Suisse, que nous traversons gaiement.

Notre hébergement ce soir est une modeste auberge de jeunesse, mais appréciable pour tous. La nuit sera réparatrice, enfin il faut espérer car demain une grosse étape nous attend.

Aujourd’hui le soleil était au rendez vous, il nous a accompagné toute la journée ainsi que la soirée. Cela nous a permis de faire sécher nos affaires.

Encore une journée sans casse, physique ou mécanique .... quel bol ..

 

 

 

info portfolio

1 Message

Contact | | Plan du site |  RSS 2.0 SPIP