Les Cyclotouristes Albertvillois

raid vert 13 éme étape

dimanche 10 juillet 2011, par Administrateur systeme

Bon dimanche à tous,

Aujourd’hui deuxième et dernier jour de repos de notre long périple à travers l’arc alpin. Nous sommes arrivés hier après midi à DISENTIS, après avoir parcouru 52 km sur 1600 m de dénivélée.

Nous avons quitté notre abris atomique vers 8h pour prendre un sentier surplombant la route. ce dernier nous a conduit à un col à 1800 m d’altitude. Le soucis fut de gérer les bouses qui jonchaient notre chemin.

Notre descente c’est effectuée par une piste roulante et large jusqu’au bord du Rhin antérieur, que nous avons suivi jusqu’à DISENTIS.

Une petite descente technique de quelques centaine de mètres nous a fait plaisir . Toutefois, Olivier, encore lui, a fait un beau roulé boulé . Cette fois ci c’est le coude gauche qui a pris avec le genou. Rien de bien méchant juste un peu de vernis écaillé... Ce n’est que la troisième après tout.

Les gourmands ont en cours de route pu profiter des framboises qui nous attendaient le long du chemin... Faut dire que le casse croûte du midi était loin d’être gargantuesque .

A 18 h l’organisation nous a offert un petit verre afin de fêter la mi parcours mais également pour marquer le départ de certains d’entre nous. L’ambiance sera certainement différente sans nos amis.

Nous continuons donc l’aventure à 15 .

P.-S.

Pensées amicales pour nos amis, Anne-marie, Denis, Pascal, Brigitte, Philippe, Claude, Alfred, Christine . A bientôt pour d’autres aventures.

info portfolio

2 Messages

Contact | | Plan du site |  RSS 2.0 SPIP